Cisco révolutionne-t-il l’avenir de la surveillance des performances avec l’IA pour AppDynamics On-Premises?
Découvrez comment Cisco repense le futur de la surveillance des performances grâce à l’intelligence artificielle avec AppDynamics On-Premises.
Sommaire
Cisco révolutionne l’avenir de la surveillance des performances avec l’IA pour AppDynamics On-Premises
Cisco a récemment annoncé le lancement d’une appliance virtuelle pour sa plateforme d’observabilité AppDynamics, qui offre de nouvelles fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle (IA). Cette innovation permettra aux entreprises clientes de détecter les anomalies, d’identifier les problèmes de performance et de les résoudre plus rapidement dans l’ensemble de leur organisation.
L’appliance virtuelle, appelée AppDynamics On-Premises, est disponible ce mois-ci et offre aux clients une visibilité totale sur leur pile d’applications. Cette pile comprend le code applicatif, le runtime, l’infrastructure (serveurs, bases de données, réseaux, machines virtuelles, conteneurs) ainsi que l’expérience utilisateur.
Grâce à l’IA, AppDynamics On-Premises est capable d’apprendre et de détecter les anomalies, tout en identifiant les causes profondes des problèmes de performance des applications. Cette fonctionnalité permet aux clients de résoudre les problèmes plus rapidement et d’améliorer la disponibilité de leurs applications.
Une surveillance renforcée de la sécurité des applications
En plus de la surveillance des performances, l’appliance virtuelle AppDynamics On-Premises intègre la solution Secure Application de Cisco. Cette solution permet de surveiller les vulnérabilités et les menaces des applications à travers les différentes couches de l’infrastructure.
Ainsi, les clients peuvent détecter et bloquer en temps réel les attaques potentielles, renforçant ainsi la sécurité de leurs applications. Cette fonctionnalité offre une tranquillité d’esprit supplémentaire aux entreprises, en les aidant à protéger leurs données sensibles et à prévenir les éventuelles cyberattaques.
Facilité de déploiement et de gestion
Pour faciliter le déploiement et la gestion de l’appliance virtuelle, Cisco a lancé récemment Smart Agent for AppDynamics. Cet agent permet de repérer et de mettre à jour les agents logiciels obsolètes, tout en facilitant l’intégration de nouveaux agents via une interface utilisateur centralisée.
Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les entreprises ayant des déploiements d’applications sur plusieurs clouds, succursales ou sites privés. Elle simplifie la gestion des agents et améliore la surveillance des performances des applications.
AppDynamics On-Premises est actuellement disponible en format VMware vSphere Open Virtual Format (OVA), mais il est prévu d’étendre la prise en charge à d’autres plateformes de virtualisation telles que Amazon Machine Instance (AMI) et Virtual Hard Disk (VHD).
Une observabilité taillée pour SAP
En plus de ces avancées en matière de surveillance des performances, AppDynamics offre désormais une observabilité de la pile complète pour les environnements SAP et non SAP sur site.
Cette nouvelle fonctionnalité permet aux clients de résoudre les problèmes de performance spécifiques à leurs déploiements SAP, avant qu’ils n’aient un impact sur leur activité. AppDynamics peut désormais corréler les mesures entre les environnements SAP et non SAP, fournissant ainsi une visibilité complète et une meilleure compréhension de l’impact de la performance sur les résultats commerciaux.
Grâce à son partenariat stratégique avec SAP, Cisco peut offrir une gestion plus efficace des environnements de clouds hybrides, renforçant ainsi la résilience des applications SAP.
Avec l’appliance virtuelle AppDynamics On-Premises et ses fonctionnalités basées sur l’IA, Cisco offre une solution complète de surveillance des performances et de sécurité des applications.
Cette innovation permet aux entreprises de détecter et de résoudre les problèmes de performance plus rapidement, tout en renforçant la sécurité de leurs applications contre les cyberattaques.
AppDynamics On-Premises est également facile à déployer et à gérer, grâce à l’ajout de Smart Agent for AppDynamics. Cette fonctionnalité simplifie la surveillance des performances, même pour les déploiements d’applications complexes.
Enfin, avec une observabilité taillée spécifiquement pour les environnements SAP, AppDynamics offre une meilleure visibilité et une compréhension accrue de l’impact de la performance sur les résultats commerciaux.
Avec ces avancées, Cisco révolutionne l’avenir de la surveillance des performances, offrant aux entreprises des outils puissants pour améliorer leur efficacité, leur sécurité et leur agilité dans un environnement en constante évolution.
Source: www.lemondeinformatique.fr
-
T-shirt thermique col rond - manches courtes - BlancheporteChaud, chaud, chaud... le T-shirt en maille technique que l'on se doit d'avoir dans son placard pour passer l'hiver en douceur ! En polyester gratté pour tenir vraiment chaud, il se glisse discrètChaud, chaud, chaud... le T-shirt en maille technique que l'on se doit d'avoir dans son placard pour passer l'hiver en douceur ! En polyester gratté pour tenir vraiment chaud, il se glisse discrètement sous un pull.
-
T-shirt thermique col montant - manches longues - BlancheporteChaud, chaud, chaud... le tee-shirt en maille technique que l'on se doit d'avoir dans son placard pour passer l'hiver en douceur ! En polyester gratté pour tenir vraiment chaud, il se glisse diChaud, chaud, chaud... le tee-shirt en maille technique que l'on se doit d'avoir dans son placard pour passer l'hiver en douceur ! En polyester gratté pour tenir vraiment chaud, il se glisse discrètement sous un pull.
-
T-shirt thermique col montant - manches longues - BlancheporteChaud, chaud, chaud... le tee-shirt en maille technique que l'on se doit d'avoir dans son placard pour passer l'hiver en douceur ! En polyester gratté pour tenir vraiment chaud, il se glisse diChaud, chaud, chaud... le tee-shirt en maille technique que l'on se doit d'avoir dans son placard pour passer l'hiver en douceur ! En polyester gratté pour tenir vraiment chaud, il se glisse discrètement sous un pull.
Commentaires
Laisser un commentaire