Comment créer un compte Microsoft local pour Windows 11 en 3 étapes simples ?
Vous souhaitez créer un compte Microsoft local pour votre ordinateur sous Windows 11 en toute simplicité ? Suivez ces trois étapes faciles pour y parvenir rapidement et efficacement.
Si vous souhaitez améliorer votre confidentialité numérique et reprendre le contrôle de vos données personnelles, passer à un compte local sur Windows 11 est une excellente solution. Voici comment procéder en trois étapes simples.
Accéder aux paramètres
La première étape pour créer un compte local consiste à ouvrir les paramètres de votre système. Cliquez sur le menu Démarrer, puis sélectionnez l’application « Paramètres ». Cette application est le centre de gestion de tout ce qui concerne votre système d’exploitation.
Naviguer vers la section « Comptes »
Une fois dans les paramètres, dirigez-vous vers la section intitulée « Comptes ». Ici, vous trouverez toutes les options relatives aux utilisateurs et à la gestion de leurs informations. Cliquez sur « Vos informations » pour accéder à vos détails de compte actuel.
Changer vers un compte local
Dans la section « Vos informations », cherchez l’option qui indique « Se connecter avec un compte local à la place ». Cliquez sur cette option et suivez les instructions à l’écran pour configurer votre compte local. Vous devrez créer un nouveau mot de passe pour ce compte afin d’assurer sa sécurité.
- Choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe
- Sécurité : il est recommandé de créer un disque de réinitialisation de mot de passe pour éviter tout problème en cas d’oubli.
Bien que Microsoft préfère que les utilisateurs restent connectés à leurs écosystèmes, l’option d’utiliser un compte local est toujours disponible et peut améliorer votre autonomie et confidentialité.
Source: mashable.com
-
Microsoft Windows 11 ProWindows 11 Pro Une toute nouvelle expérience Poursuivez vos intérêts et maximisez votre productivité avec le nouveau Windows 11 - conçu avec des outils qui vous aident à faire plusieurs choses à la fois, à réfléchir et à soutenir votre créativité et vos connexions - de manière simple et intuitive. Moderne et discret : le design convivial de Windows 11 Le menu Démarrer se trouve au centre de la barre des tâches et utilise le cloud ainsi que Microsoft 365 pour afficher les fichiers récemment utilisés - même s'ils ont été ouverts auparavant sur un appareil Android ou iOS. Intégration de Microsoft Teams : se connecter plus rapidement Dans Windows 11, Microsoft Teams est directement intégré dans la barre des tâches. Les utilisateurs* peuvent ainsi entrer en contact encore plus rapidement avec d'autres personnes par chat, texte, voix ou vidéo - indépendamment du fait que l'autre personne utilise un appareil Windows, Android ou iOS. Les fonctions d'équipe telles que la mise en sourdine ou le partage d'écran sont désormais directement accessibles via la barre des tâches. Commande tactile, stylo et vocale optimisée La nouvelle génération de Windows offre une commande tactile, au stylet et vocale améliorée. Sur les tablettes sans clavier, les icônes de la barre des tâches sont plus espacées. Les fenêtres peuvent être facilement déplacées ou redimensionnées. Sur les tablettes sans clavier, Windows 11 peut également être utilisé avec des gestes. En travaillant avec un stylo, les utilisateurs* reçoivent un retour haptique sous forme de vibrations lorsqu'ils cliquent, font des croquis ou écrivent. Windows 11 est livré avec une saisie vocale améliorée - il peut placer automatiquement des signes de ponctuation et exécuter des commandes vocales. Intégration de Microsoft Teams : se connecter plus rapidement Dans Windows 11, Microsoft Teams est directement intégré dans la barre des tâches. Les utilisateurs* peuvent ainsi entrer en contact encore plus rapidement avec d'autres personnes par chat, texte, voix ou vidéo - indépendamment du fait que l'autre personne utilise un appareil Windows, Android ou iOS. Les fonctions d'équipe telles que la mise en sourdine ou le partage d'écran seront également accessibles directement depuis la barre des tâches. Widgets : accès rapide aux actualités, à la météo et autres . Les "widgets" permettent, avec le soutien de l'IA et de Microsoft Edge, d'accéder plus rapidement aux informations et aux actualités. Grâce à différentes possibilités de personnalisation, les utilisateurs* peuvent composer des widgets et accéder aux actualités d'aujourd'hui, à la météo de demain et à leur liste de choses à faire du moment. Configuration requise pour le système : Processeur: 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec 2 cœurs ou plus sur un processeur 64 bits ou SoC (System on a Chip) compatible. Mémoire vive: 4 Go de RAM Espace disque dur: 64 Go ou plus Carte graphique: DirectX 12 ou supérieur...
-
Local technique enterré équipé Hayward-11m3/h / 0,75CV / D500LOCAL ÉQUIPÉ COMPLET HAYWARD : LA FACILITÉ Le local technique semi enterré est la solution idéale pour l'installation du groupe de filtration de votre piscine, mise en place simple et rapide. Deux possibilités vous sont proposées: - Le local technique "nu", à vous de l'équiper avec le matériel de votre choix. - Le local technique pré monté, la pompe de filtration, le filtre à sable ainsi que les raccords de plomberie sont déjà installés, vous n'avez plus qu'à raccorder les pièces à sceller de votre piscine sur les entrées/sorties du local technique. La qualité de ses matériaux de construction ainsi que ses coloris permettent au local technique une intégration discrète aux abords de votre piscine.
-
Microsoft Combat Flight Simulator 3: Kampf Um EuropaAudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Microsoft, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Microsoft, Publisher : Microsoft, Format : CD-ROM, medium : Videospiel, 0 : PC, 0 : Windows, publicationDate : 2002-11-30, releaseDate : 2003-09-21
Commentaires
Laisser un commentaire