Microsoft a-t-il dépassé les limites avec la nouvelle version de l’application Météo de Windows 11 en ajoutant toujours plus de publicités ?
La récente mise à jour de l’application Météo sur Windows 11 a suscité de vives réactions chez les utilisateurs. En effet, l’incorporation croissante de publicités dans cette application a soulevé des questions sur les limites que Microsoft semble franchir. Les Publicités dans les Applications Intégrées En tant qu’Administrateur système Windows et Linux, je dois aborder un problème récurrent avec Windows 11 : les publicités intégrées dans les applications natives. La dernière en date est celle de l’application Météo. Microsoft a encore une fois modifié cette application pour y ajouter davantage de contenu publicitaire, ce qui soulève des préoccupations légitimes quant à l’expérience utilisateur. Changements Récents dans l’Application Météo Microsoft a récemment déployé une mise à jour majeure de l’application Météo sur Windows 11. Bien que des publicités y aient trouvé place depuis un moment, cette nouvelle version semble encore plus saturée de contenu promotionnel. En parallèle, certaines fonctionnalités utiles ont été supprimées ou déplacées, rendant l’application moins intuitive et fonctionnelle. Impressions des Utilisateurs Les…